La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde

forum de l'alliance La Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation K-Jtan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K-Jtan




Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2011

Présentation K-Jtan Empty
MessageSujet: Présentation K-Jtan   Présentation K-Jtan Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 02:51

Bonjour,

je me présente, K-Jtan, je suis le gouverneur de DarkShini dans l'univers 64 sous l'alliance [F.R.T]. J'ai eu une requète de sa part pour vous aider à changer le texte Nom de ton forum qui apparait dans l'image de votre forum.

La meilleur façon de voir si un texte qui est au dessus de l'image ou à l'intérieur de l'image, est de le remplacé par une autre image. (prenez n'importequoi dans google images) environ 460 x 250 pixels devrait faire l'affaire. Parcontre, je ne me souvient plus comment faire (c'est pas quelque chose que je cherche à tous les jours) Razz . Un bon point de départ est dans le panneau de configuration, regardez dans l'onglet Général, Affichage ou Module. Tenez moi au courant si quelque chose fonctionne

Merci
K-Jtan
Revenir en haut Aller en bas
argoth




Messages : 738
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41

Présentation K-Jtan Empty
MessageSujet: Re: Présentation K-Jtan   Présentation K-Jtan Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 08:16

ok je vais regarder çà par contre j'espère que l'on peux télécharger l'image car pour la retrouver dans le nombre de skin c'est tendu!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation K-Jtan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Terminator73
» Présentation Chouchoune
» Présentation Poulette :)
» Présentation Getsuga Tensho [Chocobo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde :: accueuil :: Présentation-
Sauter vers: