La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde

forum de l'alliance La Guilde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Zoltãn, The Standelone'Corsairs

+4
Darksphinx
argoth
crom le guerrier
Zoltãn
8 participants
AuteurMessage
Zoltãn

Zoltãn

Zoltãn, The Standelone'Corsairs Empty
MessageSujet: Zoltãn, The Standelone'Corsairs   Zoltãn, The Standelone'Corsairs Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 12:37

Salut à tous,

Eh bien eh bien, 3 mots et la présentation est faite (voir dans le titre du sujet j'ai pas envie de renoter^^)

Je viens ici parce que... je ne sais pas mais j'avais envie de venir voir car il me semble que l'on parle beaucoup de triade dans le forum chocobo et non sur le forum corsairs alors que je crois que nous sommes impliqués et que je ne sais toujours pas comment tout ceci est arrivé sur le planché.
Chez les corsairs, nous avons plus ou moins répondu à cette proposition (mais par la suite... le sujet est passé à la trappe :s)

1er post POWA à marqué d'une pierre blanche.

Revenir en haut Aller en bas
crom le guerrier

crom le guerrier

MessageSujet: Re: Zoltãn, The Standelone'Corsairs   Zoltãn, The Standelone'Corsairs Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 12:47

YEAH ZOltan Power cheers

Soit le bienvenu c'est avec grand plaisir que je t'acueille parmis nous ^^
comme dit sur le forum des chocobos je m'excuse de pas avoir encor était présent sur le forum de votre alliance je vais fair en sorte que un délégué vous explique grosso modo tout le topo .
si tu le souhaite je t'écris un mp IG pour expliquer un peut le projet étant donné que cette partie est visible de tous je préfer ne pas trop m'étendre ici .
excuse pour le forum il est en pleine structuration mais c'est avec plaisir que je t'acueille tu y es le bienvenu tout comme les autres corsairs pirat
crom le guerrier

crom le guerrier

MessageSujet: Re: Zoltãn, The Standelone'Corsairs   Zoltãn, The Standelone'Corsairs Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 13:04

voila je viens a l'instant de te mp IG
argoth

MessageSujet: Re: Zoltãn, The Standelone'Corsairs   Zoltãn, The Standelone'Corsairs Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 13:35

salut à toi

et bien venu sur le forum!
Darksphinx

MessageSujet: Re: Zoltãn, The Standelone'Corsairs   Zoltãn, The Standelone'Corsairs Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 14:19

salut a toi, bienvenue sur le forum
Atlante

Atlante

MessageSujet: Re: Zoltãn, The Standelone'Corsairs   Zoltãn, The Standelone'Corsairs Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 15:18

Salutation Zoltan,
sois le bienvenu sur le forum.
Mac Tavish

Mac Tavish

MessageSujet: Re: Zoltãn, The Standelone'Corsairs   Zoltãn, The Standelone'Corsairs Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 18:19

bienvenu sur notre forum
D. shini

MessageSujet: Re: Zoltãn, The Standelone'Corsairs   Zoltãn, The Standelone'Corsairs Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 18:50

Comme tout ceux avant moi, je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

C'est vrai que le sujet de triade est arrivée rapidement. un petit peu trop peu etre car nous avons pas beaucoup fait connaissance, mais je trouve cette idée intérressante. Quand nous aurons appris à mieux nous connaitre et à se faire confiance.

PS : le nom de ce forum n'a rien à voir avec notre projet. On a simplement repris le forum d'une ancienne alliance.
Zoltãn

Zoltãn

MessageSujet: Re: Zoltãn, The Standelone'Corsairs   Zoltãn, The Standelone'Corsairs Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 19:00

Ah ok j'me demandais^^

Sinon merci à vous tous
D. shini

MessageSujet: Re: Zoltãn, The Standelone'Corsairs   Zoltãn, The Standelone'Corsairs Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 19:06

On choisi notre futur thème d'alli avant la fin de la semaine, et ensuite on change le nom et le skin du forum. Nous n'étions pas en train d'anticiper le pacte^^

Et sans aller jusqu'a un pacte, un rapprochement entre nos alliances pourrait etre sympa. Je ne me suis pas encore inscrit sur votre forum car avec la reprise des cour + la construction de l'alliance, je manque de temps. mais je l'ai lu un peu, et il a l'air convivial et plein de bonne humeur.
crom le guerrier

crom le guerrier

MessageSujet: Re: Zoltãn, The Standelone'Corsairs   Zoltãn, The Standelone'Corsairs Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 19:45

je confirme il est cool et les corsairs sont des gens sympatique et honnête je parle d'expérience Very Happy
marseilleom

MessageSujet: Re: Zoltãn, The Standelone'Corsairs   Zoltãn, The Standelone'Corsairs Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 19:56

bienvenu sur le forum =)
Zoltãn

Zoltãn

MessageSujet: Re: Zoltãn, The Standelone'Corsairs   Zoltãn, The Standelone'Corsairs Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 17:31

Holà eh ben ça change^^
argoth

MessageSujet: Re: Zoltãn, The Standelone'Corsairs   Zoltãn, The Standelone'Corsairs Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 17:39

oui mais je ne pense pas que c'est définitif!!
Zoltãn

Zoltãn

MessageSujet: Re: Zoltãn, The Standelone'Corsairs   Zoltãn, The Standelone'Corsairs Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 20:08

Mouais perso même si vous vous foutez de mon avis j'aime pas trop^^

Ouuuh mais j'viens de remarquer que ma sign' n'était pas là... J'vais y remédier de ce pas

édit: Ah... ben j'y arrive pas, elle est bien là et j'ai bien "Toujours attacher ma signature" coché sur oui et pourtant elle ne s'affiche pas en dessous de mes post...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zoltãn, The Standelone'Corsairs   Zoltãn, The Standelone'Corsairs Icon_minitime

Zoltãn, The Standelone'Corsairs
Page 1 sur 1