| Candidature d'Alaster | |
|
+7ipman Dhisrik candyup D. shini NOSTROMO Atlante Alaster 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Alaster
| Sujet: Candidature d'Alaster Ven 10 Juin 2011, 14:03 | |
| TAVERNE DU DRAGON LUISANT Avis aux voleurs: entrez, mais n'en sortez plus! Un Jeune guerrier entra dans la taverne. "AABBRRRUUUTII !! VAUUURIIENN!!! TU VAS VOIIR CE QUE TU VAS VOIR!!!""C'est ma tournéeeee!!!" *KLING*"SERVEUSE!!! J'AI COMMANDE 4 LIQUEURS!!"Il se demanda s'il ne s'était pas trompé d'endroit, mais ce sentiment disparu quand il pivota vers la gauche pour s'asseoir à une table libre. Il Vit l'écriteau qui lui indiquait la bonne voie: "CHERCHE GUERRIER POUR MISSION DIFFICILE. GROSSE RECOMPENSE POUR LA PRISE DE RISQUE ET BONUS SUPPLEMENTAIRE SI CAPTURE DE L'ENEMI AU LIEU DE SA MORT.""Serveuse!" dit il, d'un ton à peine audible en raison des bruits intenses que provoquait les habitués de la taverne. La serveuse s'approcha "Désirez?" "J'aimerais plus de renseigments sur la mission de cet indiquation. Ou faut il s'adresser?" "A moi!" dit elle en crachant par terre. "Mais j'vous préviens c'est dangereux, ce n'est pas un défi à la hauteur du premier venu!" "Ne vous inquiètez pas, je ne suis pas n'importe qui"La serveuse hésita un court instant, mais en analysant la tenue du guerrier fort étincellante, elle jugea ne pas parler à un simple guerrier. "Bien, j'arrive tout de suite" Après quelques instants... "Bien. Voila le formulaire, vous n'êtes pas le seul à vous être présenté pour cette quête, alors on à trouvé ce moyen pour ne pas se faire enrouler par des inconnus" - Citation :
- NOM: Alaster
LIEU D'HABITAT: Eauprofonde LOCALISATION STRATEGIQUE: G 1/2/3/4/6/7 LOCALISATION LUNAIRE: G1/2/3/4/6/7 GRADE: lieutenant de l'infanterie terrestre Points : 3.490.132 (Place 75 sur 11.473) AMBITION DE LA QUETE: renomée et nouveaux contacts EXPERIENCE: depuis 2006, divers univers, de base raideur. ACTIVITES: actuellement 15h par jours de connexion (approximativement). en période scolaire: 6-7 heures "Voila!" chuchota le guerrier en adressant la lettre à la serveuse. "Bien, présentez vous ici même dans la fin de journée. Les candidats seront rassemblés et nous procéderons à une sélection de 3 guerriers." "D'accord, je reviendrai, merci."Le guerrier quitta la taverne, aussi bruyante qu'à son arrive, et vit, en se retournant, une chaise voler, suivit de la serveuse et de son plateau, défigurée par une brute sanguinaire ne tenant presque plus debout, et redemandant de la liqueurs. "Un triste monde"___________________________________________________________________________________________ Voila j'espère que ce mini Rp vous à plus Je suis Donc Alaster et je viens postuler dans votre alliance. J'étais anciennement NEMESIS mais il y a eu quelques gros désaccords dans l'interne. J'aimerais donc apercevoir de nouveaux horizons Si vous avez toute autre question n'hésitez pas, je suis tout le temps connecté ces temps ci et je répondrai donc rapidement | |
|
| |
Atlante
Messages : 2461 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 49 Localisation : Quelque part en Orbite
| Sujet: Re: Candidature d'Alaster Ven 10 Juin 2011, 15:06 | |
| Salut à toi Alaster, J'adore ta présentation (étant moi même MJ en ADD2) Je n'ai pour le moment aucune question (Ton CV me parait assez complet). Sois le bienvenu sur le forum. | |
|
| |
Alaster
| Sujet: Re: Candidature d'Alaster Ven 10 Juin 2011, 15:36 | |
| merci de la bienvenue
ADD2 c'est quoi précisément? DD j'imagine donjon et dragon (et encore pas sur) | |
|
| |
Atlante
Messages : 2461 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 49 Localisation : Quelque part en Orbite
| Sujet: Re: Candidature d'Alaster Ven 10 Juin 2011, 16:54 | |
| C'est bien cela, Donjons et Dragons, le 2 c'est pour l'édition. Moi je masterise à partir des règles de la seconde édition, Mais je prend aussi les règles des suivantes (on fait son tri, quoi). | |
|
| |
Alaster
| Sujet: Re: Candidature d'Alaster Ven 10 Juin 2011, 17:10 | |
| ha d'accord nous on est un groupe d'amis, entre 4 et 7 selon les disponibilités de chacun, à jouer ensemble de temps en temps avec un MD principale et un autre MD qui fait sa quête de temps en temps (berk qu'il le fait mal ;O) | |
|
| |
NOSTROMO
| Sujet: Re: Candidature d'Alaster Ven 10 Juin 2011, 18:48 | |
| Respect pour ta presentation blockbuster et merci pour ta candidature alléchante. Nous sommes une alliance paisible et respectueuse des joueurs. Vu ton c.v monstrueux, ton activité apocalyptique ( 15h/jour ? ), et enfin ton classement orgasmique, tu serais une recrue fantasmagorique...toutefois, je ne parle qu en mon nom..... Je suis le commandant Nostromo, mineur deutier et rarement aimable....mais si tu viens chez nous, tu ne manqueras jamais de carburant pour faire voler tes flottes ni de bunkers pour les cacher... CDT NOSTROMO | |
|
| |
D. shini
| Sujet: Re: Candidature d'Alaster Ven 10 Juin 2011, 19:28 | |
| Bienvenu. Belle présentation. Tu es présent depuis le tout début d'uni il me semble non ?
Sinon, quelle était ton ancienne alliance, et pourquoi n'en fais-tu plus parti ? Et aussi, pourquoi avoir choisi de postuler dans notre alliance ?
En tout cas, si tu viens chez nous, tu n'auras aucun mal à te procurer du deut. | |
|
| |
Alaster
| Sujet: Re: Candidature d'Alaster Ven 10 Juin 2011, 19:53 | |
| Oui en effet je suis sur l'univers depuis le début mais j'ai repris un compte récement car j'avais stoppé pendant un moment J'étais dans la nemesis mais certains membres (dont moi) sommes partis étant donné un petit désacord sur skype en rapport avec les alliances du top 5 J'ai choisi votre alliance pour une raison que je ne peux divulguer en publique donc je vous le ferai savoir quand je serai intégré, j'espère que vous le comprendrez.... Mais une grande partie de mon choix est basé sur votre forum. Sinon Nostromo tu jouerais pas (ou a joué) a dark orbit vu ton pseudo? | |
|
| |
candyup
| Sujet: Re: Candidature d'Alaster Ven 10 Juin 2011, 19:57 | |
|
Dernière édition par Licorne le Ven 10 Juin 2011, 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Dhisrik
Messages : 4321 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 54 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Candidature d'Alaster Ven 10 Juin 2011, 19:59 | |
| Salut à toi Alaster soit le bien venu sur notre forum. Belle présentation une petite présentation de La Guilde : nous sommes actuellement 15 joueurs, principalement des mineurs, agressif ou pas. Une majorité sont là depuis la création de l'univers 65 que dire les joueurs sont très actif sur Ogame, mais un peu moins sur le forum. La principale raison c'est que les joueurs préfèrent se consacrer au développement de leur compte et de ce faite passe moins de temps sur le forum, mais il y a toujours une bande d’irrésistible... Sinon ce qui est du soutien, on essaie de faire au mieux, il y a aura toujours quelqu'un pour te répondre à tes questions ou pour te donner des conseils, après il faut voir. Mais vu ton niveau je crois que tes conseils seront les bienvenues
Voilà, je laisse le temps aux autres joueurs si ils ont des questions à te poser mais pour moi pas d'objection à ta candidature, tu peut déjà postuler.
Ah oui juste une question, par rapport à ton ancienne alliance la NEMESIS, est ce que tu es parti en bon terme ou pas, pour info.
Cordialement Dhisrik Maître de La Guilde | |
|
| |
ipman
| Sujet: Re: Candidature d'Alaster Ven 10 Juin 2011, 20:05 | |
| voila dhisrik bien dit. et en plus qui a envie de dire le nom d'un joueur par message privé
Dernière édition par ipman le Ven 10 Juin 2011, 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Alaster
| Sujet: Re: Candidature d'Alaster Ven 10 Juin 2011, 20:05 | |
| Oui je suis parti en bon termes, comme la plupart des membres de mon alliance d'ailleurs. J'ai encore des NEMESIS dans ma liste d'ami car je ne les considère pas seulement comme des "collègues d'alliance"
Sinon pour les 15h/j, c'est approximatif, mais en période de vacances si je ne fais rien avec mes amis, mon occupation principale c'est ogame =) | |
|
| |
Dhisrik
Messages : 4321 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 54 Localisation : Normandie
| |
| |
Terminator73
| Sujet: Re: Candidature d'Alaster Sam 11 Juin 2011, 08:15 | |
| Salut Alaster, Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Que dire sur cette candidature ? :p , et bien elle est excellente tout simplement Voila pour moi pas de questions tout a été dit En espérant te voir bientot dans nos rangs Cordialement | |
|
| |
Alaster
| Sujet: Re: Candidature d'Alaster Sam 11 Juin 2011, 09:49 | |
| merci c'est vrai que j'ai parfois besoin de deut, pour l'instant pas régulièrement mais ca risque de le devenir lol | |
|
| |
Dhisrik
| |
| |
argoth
| Sujet: Re: Candidature d'Alaster Sam 11 Juin 2011, 19:41 | |
| salut à toi et bienvenue!!!
super présentation, et vive ad&d!!!! | |
|
| |
Darksphinx
Messages : 911 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 52 Localisation : Montpellier ( G2 , G5 , G7 in game )
| Sujet: Re: Candidature d'Alaster Sam 11 Juin 2011, 20:04 | |
| | |
|
| |
shinji d. shinova
| Sujet: Re: Candidature d'Alaster Sam 11 Juin 2011, 21:08 | |
| bienvenue dans l'alli | |
|
| |
Dhisrik
| |
| |
shinji d. shinova
| Sujet: Re: Candidature d'Alaster Dim 12 Juin 2011, 07:56 | |
| Est ce qu'il a eu les droits sur le forum? Il a peut etre postulé juste pour voir certaines choses sur le forum (comme la section "flottes de l'alliance" ou autre) et mettre les info sur le forum de la NEMESIS, c louche tt ça Sa présentation était trop belle pour qqu'un de net | |
|
| |
D. shini
| Sujet: Re: Candidature d'Alaster Dim 12 Juin 2011, 12:31 | |
| Non, il n'a pas eu accès aux parties interne du forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'Alaster | |
| |
|
| |