La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde

forum de l'alliance La Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pacte non agression envers moi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sablon57




Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2012

Pacte non agression envers moi. Empty
MessageSujet: Pacte non agression envers moi.   Pacte non agression envers moi. Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 09:06

Salut à vous.

Alors je souhaite faire un pacte non agression avec vous en vous donnant mon deut si vous voulez bien.

Je me présente je suis Sablon57 in-game. Je suis dans l'alliance Money. Je suis classés top 200.

Je suis principalement minier deutier.

Voilà. Merci bien de vouloir me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
marseilleom




Messages : 1341
Date d'inscription : 08/09/2010

Pacte non agression envers moi. Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression envers moi.   Pacte non agression envers moi. Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 10:24

Bonjour Sablon57,

je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Avant que les autres membres de l'alliance interviennent sur le sujet, puis je te demander pourquoi tu souhaites faire ce pact avec nous ? tu le fais avec toutes les alliance ? ( c'est pas une question piège tu as le droit Wink )

Je suis mineur à 90% avec petite flotte, pas besoin de deut donc, mais je ne suis pas contre un pact pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Sablon57




Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2012

Pacte non agression envers moi. Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression envers moi.   Pacte non agression envers moi. Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 11:05

Salut à toi je ne fais pas de pacte avec toutes les alliances même avec aucune à pars chez vous où je vous le propose aujourd'hui.

sa va paraître un peu trop marrant pour vous mais un de votre homme ma attaquer cette nuit c'est pour cela que je vous le propose.

J'aimerai faire un pacte comme c'est dit dans le sujet. Et être amis avec vous et rigoler entre nous ^^.

Voili balou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shinji d. shinova




Messages : 2859
Date d'inscription : 09/12/2010

Pacte non agression envers moi. Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression envers moi.   Pacte non agression envers moi. Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 11:21

Aucun problème pour le pacte si tu le fais avec Dr raZ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sablon57




Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2012

Pacte non agression envers moi. Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression envers moi.   Pacte non agression envers moi. Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 11:36

Le seul problème c'est que lui ne veut pas faire de pacte. Moi oui juste avec vous mais pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
shinji d. shinova




Messages : 2859
Date d'inscription : 09/12/2010

Pacte non agression envers moi. Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression envers moi.   Pacte non agression envers moi. Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 12:01

Personnellement je ne vois pas l'intérêt d'un pacte de non agression avec toi, sachant que dans l'ensemble on n'as pas besoin de deut, et que le reste de ton alliance (MONEY) peut continuer à nous attaquer, notamment Dr raZ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sablon57




Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2012

Pacte non agression envers moi. Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression envers moi.   Pacte non agression envers moi. Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 12:05

Je peux en parler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
shinji d. shinova




Messages : 2859
Date d'inscription : 09/12/2010

Pacte non agression envers moi. Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression envers moi.   Pacte non agression envers moi. Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 12:33

ok, tu nous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sablon57




Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2012

Pacte non agression envers moi. Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression envers moi.   Pacte non agression envers moi. Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 12:33

Ok d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Sablon57




Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2012

Pacte non agression envers moi. Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression envers moi.   Pacte non agression envers moi. Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 12:52

Il ne veut pas donc je pense que vous ne serez pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
shinji d. shinova




Messages : 2859
Date d'inscription : 09/12/2010

Pacte non agression envers moi. Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression envers moi.   Pacte non agression envers moi. Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 16:44

ben moi pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
ermite pas net

ermite pas net


Messages : 802
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 109
Localisation : Dans ton dos Gros NooB!!

Pacte non agression envers moi. Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression envers moi.   Pacte non agression envers moi. Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 17:25

Salut,

C'est quoi cette blague!! Parles en directement avec l'interessé. Si tu as beaucoup de deut à vendre peut etre qu'il acceptera mais je pense que razor ne sera pas de cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
Poulet

Poulet


Messages : 525
Date d'inscription : 04/09/2012

Pacte non agression envers moi. Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression envers moi.   Pacte non agression envers moi. Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 11:34

yop, c'est quoi ton pseudo ig ?
Revenir en haut Aller en bas
shinji d. shinova




Messages : 2859
Date d'inscription : 09/12/2010

Pacte non agression envers moi. Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression envers moi.   Pacte non agression envers moi. Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 12:03

c'est "Volkano" maintenant, il est en MV...
Revenir en haut Aller en bas
ermite pas net

ermite pas net


Messages : 802
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 109
Localisation : Dans ton dos Gros NooB!!

Pacte non agression envers moi. Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression envers moi.   Pacte non agression envers moi. Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 16:30

Beau déterrage de topic xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte non agression envers moi. Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression envers moi.   Pacte non agression envers moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte non agression envers moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde :: accueuil :: Accord-
Sauter vers: