La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde

forum de l'alliance La Guilde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Derrick :)

+5
Poulet
Terminator73
Atlante
ermite pas net
Derrick91
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derrick91

Derrick :)   Empty
MessageSujet: Derrick :)    Derrick :)   Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 13:39

Bonjours à tous !

je me présente je suis Derrick ! Je joue à Ogame depuis 3-4 ans mais ce n'est que la 2ème fois que je postule dans une alliance alors j'espère être assez complet dans mes info, si jamais posé moi des questions ! Smile

Je suis actuellement 304ème avec 3'242'000 points.
Mon compte est PURE mineur/deutier. Je ne consomme jamais mon deut et donc je le vends entièrement Wink
J'ai 9 planètes, 7 en G6, 1 en G7 et 1 en G5 ==> pour un mineur je préférais avoir mes planètes regroupées.
Je n'ai aucune expérience comme raideur, enfin quelque conseil de mes amis, mais autrement je sais gérer mes ressources, et pour le ghost je n'ai aucun souci je suis allé à bonne école ==> Meg Wink
Je me connecte tous les jours pour déplacer ressource/ghost/construire.