La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde

forum de l'alliance La Guilde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Derrick :)

+5
Poulet
Terminator73
Atlante
ermite pas net
Derrick91
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derrick91

Derrick :)   Empty
MessageSujet: Derrick :)    Derrick :)   Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 13:39

Bonjours à tous !

je me présente je suis Derrick ! Je joue à Ogame depuis 3-4 ans mais ce n'est que la 2ème fois que je postule dans une alliance alors j'espère être assez complet dans mes info, si jamais posé moi des questions ! Smile

Je suis actuellement 304ème avec 3'242'000 points.
Mon compte est PURE mineur/deutier. Je ne consomme jamais mon deut et donc je le vends entièrement Wink
J'ai 9 planètes, 7 en G6, 1 en G7 et 1 en G5 ==> pour un mineur je préférais avoir mes planètes regroupées.
Je n'ai aucune expérience comme raideur, enfin quelque conseil de mes amis, mais autrement je sais gérer mes ressources, et pour le ghost je n'ai aucun souci je suis allé à bonne école ==> Meg Wink
Je me connecte tous les jours pour déplacer ressource/ghost/construire.

J'ai fais partie des cygne à mes débuts sur Ogame, j'étais encore un tout jeune joueur et je n'étais pas au courent que l'alliance se déchirai, lors de la séparation j'ai suivi une personne que j'admirai et respectais qui a créer les Réprouvés avec des anciens Cygne. Chez les Réprouver je me suis un peu plus imposé et impliquer dans cette alliance. je passais des heures a débattre sur le fofo ou skype. La personne que j'admirai à commencer a devenir mégalo et m'étant rapproché de Mega nous nous sommes opposé à lui. Avec Meg/ermite et d'autres "vieux" nous avons créer la LPR où là j'étais un peu plus impliqué dans la gestion de l'alliance. Le temps à passer et chacun a pris son chemin où a arrêter^^ je me retrouve depuis 2 mois seul dans la LPR ^^

Comme vous l'aurez deviné je suis un ami de Mega et d'Ermite ! c'est cela qui m'a motivé à postuler chez vous Smile

Pour moi les relations amicales sont essentiel pour avoir encore la passion de jouer a Ogame après des années! je suis quelqu'un qui participe beaucoup au conversation sur les forums ! Je suis en pleine période d'exa donc j'ai un petit peu moins de temps, mais de façon générale sur l'année j'ai du temps pour m'impliquer!

Concernant les points IRL :

Je m'appel Arnaud, j'ai 21 ans, je suis en HEC à lausanne Smile

Je peux vous apporter mon soutient niveau ressource, de la bonne humeur, et de la participation Smile
Revenir en haut Aller en bas
ermite pas net

ermite pas net

MessageSujet: Re: Derrick :)    Derrick :)   Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 16:45

Yo Derrick,

j'ai pas pu lire tes messages IG, mon ordi doit pas etre à jour. Bizarre!

POur ta candid je suis évidemment OK pour ta venue ici. Malheureusement ça ne d épend pas que de moi.

Derrick est un gars sympa qui lorsqu'il est motivé peut faire de grande chose.... en bien, comme en mal. En gros c'est noob, mais un gentil noob. Laughing

Sinon Derrick t'es plutot slip ou calecon?
Atlante

Atlante

MessageSujet: Re: Derrick :)    Derrick :)   Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 17:22

Salut à toi Derrick,
Sois le bienvenu sur notre forum.
Tu es un admirateur de l'impétueux inspecteur d'outre-Rhin ? Razz
Terminator73

MessageSujet: Re: Derrick :)    Derrick :)   Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 17:53

Salut Derrick,

Je vais faire court, tu as une bonne expérience d'ogame tu connais déjà quelques membres

Tu va faire le bonheur de Méga qui est un grand consommateur... de deut

Tes points ne sont qu'a la moitié de notre moyenne de point, nous ne sommes pas une alliance de masse ( à peine 10.5 membres ) mais tu as l'air d'être cool et donc profil > points Wink

Voilà je ne m'oppose pas à ta venue

Cordialement

AngHell_90
Poulet

Poulet

MessageSujet: Re: Derrick :)    Derrick :)   Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 17:58

Il fait déjà mon bonheur depuis quelques année Termi Wink

Bien entendu pour moi c'est un grand oui, Derrick est un grand ami, et je serais heureux de me retrouver à nouveau avec lui dans une ally !
Derrick91

MessageSujet: Re: Derrick :)    Derrick :)   Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 18:06

hey merci de vos rep ! Smile

@Mimite tu connais bien ma réponse ahah

@Atlante : haha Non non j'ai appris qu'après avoir fait mon pseudo que c'était une vieille série française^^ j'ai jamais regardé Razz

@Terminator : Je pensais bien que mon gros problème est mes points :/ c'est pour cela que je voulais attendre pour poser ma candid que je puisse monter un peu mes points... Ermite ma un peu stressé ces derniers jours xD haha. J'ai eu une période de latence ces derniers mois, car je me retrouvais seul et je n'avais plus de motivations, mais là c'est repartit et je recommence à développer à gogo mes mines !! Very Happy Very Happy
C'est bcp plus lent pour un mineur de monter ces points avec les mines, mais bon au moins après c'est des points solides que je ne risque pas de perdre^^ niveau flotte à part des GT j'ai rien d'autre.

Mais je comprendrais tout à fait que vous préfèreriez attendre que je monte un peu mes points pour vous rejoindre! y'a pas de souci!
Derrick91

MessageSujet: Re: Derrick :)    Derrick :)   Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 18:07

hoooo Megi <3 ! Very Happy haha
Terminator73

MessageSujet: Re: Derrick :)    Derrick :)   Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 18:17

lol Mega, je vais bientot pouvoir t'en vendre à nouveau, astro 19 dans 12 jours mais me manque encore 28 M de deut le cristal j'ai déjà tout

En tout cas il est temps que ça se termine parce que j'ai déjà 6 mines en construction pour ghost les 800M de ressources que j'ai en dehors d'astro 18, ce qui va me faire 40k gt pour tout rappatrier sur ma pm j'en possède 11k ça va faire quelques chemin mdr

Derrick ça fait 3 ans que je suis sur l'uni en tant que mineur presque exclusif et j'ai quand j'aurais consommé mon milliard de ressources 9.8M de pts environ

Depuis cb de temps es tu sur le 65 au fait ?
Derrick91

MessageSujet: Re: Derrick :)    Derrick :)   Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 18:34

oui oui mais je suis lent^^ tjs été sur le 65 ! mais les 2 première année j'y jouais vrm très peu. j'ai commencer à jouer régulièrement depuis que je suis entrer chez les cygne et rencontrer meg et les autres.
Terminator73

MessageSujet: Re: Derrick :)    Derrick :)   Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 18:41

Oui à un moment sur mon tout premier compte ogame sur l'uni 21 à l'époque je pouvais y aller que 2-3 fois par semaine et encore

Ici ce n'est que mon 2 ème compte

Pour te rattraper je te conseille de faire comme je fais depuis peu à savoir faire une petite flotte mais petite hein

Espionne en 4:81:4 planète tu verras ma petite flotte pas besoin de + pour toi et faire du pillage sur inactif sur un week end je me fais 25-30M rien qu'avec ça + ma prod de mines en 35-30-31.6

Rajoute juste 200 vb ils sont partis en expédition Smile
Derrick91

MessageSujet: Re: Derrick :)    Derrick :)   Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 18:47

haha je crois entendre meg Razz c'est exactement ce qu'il me dit de faire! ^^

Avant je pillais beaucoup ! j'avais même tous les programme pour trier les rapport de spy etc! c'est juste que ces temps il me reste que 25jours avant mes examen Sad mais depuis le 15 janvier je serais en vac et je pourrais me remettre à piller à fond !

là je suis en full 32-28-29

Mes prochains objectif sont de monter en full C29, puis D30
Ensuite je vais faire Graviton! (oui je l'ai toujours pas fais, mais pour le moment j'en avais pas besoin), là je compte le faire pour pouvoir avoir une RIP derrière mon bunker pour profiter de son rapide fire ! Smile

Voilà mes prochains objectifs Smile sa va faire grimper mes points! ce weekend je vais lancer déjà 2 C29 ! Smile
NOSTROMO

NOSTROMO

MessageSujet: Re: Derrick :)    Derrick :)   Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 18:53

Salutations et bienvenue à toi Derrick91 !

Je ne vois pas d'objections contre ton intégration dans notre Guilde sauf peut etre le fait que tu sois déjà ami avec Mega et Ermite vraiment pas net....sinon 2 questions me taraudent l'esprit : primo que veut dire le 91 de ton nom ? Lausanne, ce n'est pas la porte à coté si il s'agit du departement...Secondo; ayant une certaine expérience d' une prepa HEC, comment fais tu pour avoir 1 seconde de libre pour jouer à ogame ??? ( d'un autre coté, j'étais plutot une buse en math à l'epoque...) cdt Nostromo
Derrick91

MessageSujet: Re: Derrick :)    Derrick :)   Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 19:03

Salut Nostromo !

En fait je voulais mettre Derrick comme pseudo pour votre forum mais à voir le nom était déjà pris :/ donc j'ai mis le 91 car je suis de 1991^^

Lausanne un département? ^^ nn nn lausanne en Suisse Wink

Ouais HEC c'est énormément de boulot... surtout en période d'examen, et en décembre on travail beaucoup avec des entreprises donc c'est beaucoup de travail. c'est pour cela que j'aime jouer mineur^^ En période de révision, je me connecte je vends mon deut, je déplace mes ressources, je lance des constructions et c'est tout. Mais le reste de l'année je prend du temps pour discuter, aller sur les forum et tout ! c'est juste le mois des révision qui est un peu court pour Ogame :/

tu étais dans quel HEC ?
Terminator73

MessageSujet: Re: Derrick :)    Derrick :)   Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 19:06

Tu sais graviton je l'ai fait en aout de cette année xD

C'est déjà pas mal tes mines Smile

Mais suis les conseils de Méga :p parce que les mines ça commence à couter cher, les deut 34 me couteront 200M/mine donc c'est un bon plus d'avoir un apport extérieur de ressources :p

Sinon bon biensûr l'irl avant l'ig pas de soucis, toute façon personne te mettra la pression ici Wink
Derrick91

MessageSujet: Re: Derrick :)    Derrick :)   Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 19:12

Okey merci Terminator! Smile

de toute façon c'est qu'un mois les exa! le reste du temps je suis 100% là ^^ j'suis pas mal sur Ogame pendant les cours oupss^^
NOSTROMO

NOSTROMO

MessageSujet: Re: Derrick :)    Derrick :)   Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 19:17

Merci pour le cours de géographie mais pour Lausanne en Suisse, j'étais au courant...grrrr je parlais du dpt pour le 91....sinon comment tu as attérri à Lausanne, si je ne suis pas indiscret....tu es suisse ou tu as du pognons à camoufler....hihihi
Derrick91

MessageSujet: Re: Derrick :)    Derrick :)   Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 19:20

hahahah excuse^^

Nn nn je suis Suisse^^ j'habite en fait à Yvonand! un village de 1'600 habitants au bord du lac de Neuchatel! et pi jsuis à lausanne à l'uni Smile C'est pas très loin. Bon en Suisse y'a tout qui est proche Razz
Poulet

Poulet

MessageSujet: Re: Derrick :)    Derrick :)   Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 19:30

Putin de floodeurs !

affraid
ermite pas net

ermite pas net

MessageSujet: Re: Derrick :)    Derrick :)   Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 20:50

Derrick91 a écrit:
hey merci de vos rep ! Smile

@Mimite tu connais bien ma réponse ahah

Je sais que tu ne porte aucun sous vetement petit coquin! Laughing
Derrick91

MessageSujet: Re: Derrick :)    Derrick :)   Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 20:59

Exacte ! ou des fois le string léopard que tu m'as offert Wink
shinji d. shinova

MessageSujet: Re: Derrick :)    Derrick :)   Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 21:30

Slt derrick ! Smile
Je trouve que tu as le profil idéal pour cette alliance : mineur et deutier, comme la plupart des membres de l'alliance Razz
Pas de pb pour ma part de ta venue dans l'alliance
Sinon respect pour HEC, et bonne chance pour tes exams! Wink
marseilleom

MessageSujet: Re: Derrick :)    Derrick :)   Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 21:47

Coucou derrick Very Happy
Tu as le même prénom que moi Very Happy c'est un plus ^^
Niveau profil tu es très intéressant, même si tu as moins de point tu alère très sympathique Wink

Quelle est la couleur de ta brosse a dent? Very Happy

Moi je te dit oui aussi, ami de méga et ermite c'est un bon point encore xD

Derrick91

MessageSujet: Re: Derrick :)    Derrick :)   Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 21:51

mhmm brosse à dent blanche avec un peu de bleu^^

Merci bien à vous deux pour vos réponse Smile
marseilleom

MessageSujet: Re: Derrick :)    Derrick :)   Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 22:03

De rien :p

Sinon apres mega, ermite, toi? Quelle personne de votre ancienne ally compte postuler? :p
Derrick91

MessageSujet: Re: Derrick :)    Derrick :)   Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 08:04

Hahaha là les autres soit ils ont stopé, soit ils sont déjà dans une autre alliance^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derrick :)    Derrick :)   Icon_minitime

Derrick :)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant